Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre coiffeuses en Slovénie
17 mars 2011

16/03 Première journée au salon- Anne-laure

Première journée "géniale" salon magnifique et équipe sympathique!

Pensant ne pas beaucoup participer à la vie du salon (car salon haute gamme) j'ai été agréablement surprise par l'implication de mon tuteur. Mr Mare est quelqu'un de formidable car c'est un grand coiffeur qui travaille dans des shows à Paris,Milan, New-York... mais il reste tout de même très accessible. Travailler dans son salon est une réelle opportunitée pour moi.

Demain j'y retourne impatiente de découvrir de nouvelles techniques...P1020696P1020708

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO les filles vous avez l'air de TRES BIEN vous intégrer et d'apprendre beaucoup de choses, c'est SUPER ! profitez tout de même de votre WE. Bon courage à toutes les 4 et bisous à "Anna" Nelly
Quatre coiffeuses en Slovénie
Publicité
Publicité