Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre coiffeuses en Slovénie
26 février 2011

Aujourd'hui 14 Mars 2011, c'est le grand jour!

Aujourd'hui 14 Mars 2011, c'est le grand jour!

Après avoir reçu quatre slovènes chez nous en France, notre tour est arrivé c'est parti pour 15 jours de découverte. A nous la Slovénie...

Au programme de ce séjour: immersion dans des salons de coiffure et découvertes culturelles! Tout ceci dans un but pédagogique car il s'agit d'un échange organisé par le CFA de St Malo dans le cadre de notre formation en Brevet de Maîtrise niveau 3.

Êtes vous prêt pour l'aventure? alors suivez nous...

 P1020601

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je vois que les choses se passent bien. profitez en et ramenez nous pleins de nouveautés. on est impatiente d'entendre et de voir tout ce que vous avez fait.(réponse faite sans aide)
L
Amuse toi bien NINI =P <br /> je suis de près tes aventures! ;)
L
Nous espérons que vous bien arrivées, que le test de positionnement a été la première expérience slovène et que vous profitez au mieux de ce séjour slovène.<br /> Bon courage, excellent travail, à bientôt<br /> Elena Lacroix
M
Coucou! ma nenette , il est 18h28 , tu es partie depuis peu de temps mais tu nous manques déjà.<br /> Nous te souhaitons un trés bon séjour et profites en bien . On t'aime fort .<br /> Maman
E
Bon séjour miss Anne-laure!<br /> Moi je suis prête pour l'aventure via ce blog!<br /> bonne expérience a vous toutes! <br /> bisous.
Quatre coiffeuses en Slovénie
Publicité
Publicité